vendredi 5 novembre 2010

salutation

Je ne me suis pas expliquée. Je n'ai pas dit bonjour ni présenté ma personne où mon travail; c'est rattrapable.
Voilà, on m'a dit: Quoi? tu n'as pas de site!!! Quoi? tu n'as pas de blog!!! Quoi? tu n'es pas sur face de bouc!!!N'importe quoi!!! Un blog c'est pas mal, c'est facile à faire! nous vivons dans une ère de communication, il faut en profiter, etc... OK,OK,donc voilà....j'essaye de m'y mettre. Dans mon sac à tiroir, il y aura surtout des dessins, des peintures et de la BD puisque je fais un peu de tout ça.J'écrirais aussi, pour tenter des rapprochements, parler de mes plaisirs de lecture, d'expos ou de tout ce qui voudra bien venir; comme l'indique le titre de mon blog, ça sera une compilation de trucs en vrac et ça m' ira très bien comme ça parce que je trouve que le bazar ressemble à la vie et je n'ai pas mieux comme modèle.J'essaierais de ne pas mettre trop de temps entre mes messages parce que sinon, on attend un peu (peut être?) et c'est chiant d'attendre( quand c'est trop).Mais en même temps, il y a le boulot, toutes les choses à faire qui nous tirent et nous poussent d'un coté et de l'autre...
Donc je prépare un message sur le désert, élément commun dans le travail de Moebius et dans le dernier ouvrage du romancier Don De Lillo"Point Oméga". Mais bien sur ,ils ne l'utilisent pas tout à fait pareil...
Je parlerais petit à petit de mon travail sur la silhouette qui est pour le moment le sujet exclusif de mes peintures.
Bon, déjà ça et après on verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire